Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de patch de Magny
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2016

idées de dernière minute pour Pâques

Pour commencer une idée gourmande de muffins bunny-love façon "carrot cake" :

 

Bunny-Love-Carrot-Muffins

 

Cliquer sur l'image pour accéder à la recette. Elle est en anglais, il suffit de traduire avec google (ou encore garder une de ses recettes et piquer juste l'idée du petit lapin en déco...)

 

Ensuite, un tuto de pliage de serviette tout à fait de saison pour faire une jolie table :

 

pliage-serviettes-facile-famille-lapins-Pâques

 

 

cliquer sur la photo pour voir le tuto en images ou ici pour voir le pliage en vidéo.

 

Une série de petits coussins à offrir ou à garder pour une déco éphémère :

 

f39bf4f49d2f8532272c076159a03571  

 

ou encore un plus grand coussin à garnir de friandises et qui servira de range-doudou ou pour ranger le livre d'histoires du soir (ici le lapin est peint mais je l'imagine très bien en tissu appliqué et rebrodé):

 

cousin range doudou

 

et pour finir ces petits sacs à friandises tellement mignons (pas de lien vers un tuto) :

 

sacs lapins

 

 

 

 

Bien q'internet soit une source d'inspiration inépuisable,  je vais m'arrêter là, j'en garde pour l'an prochain...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité