Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de patch de Magny
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2017

raconte moi une histoire...

La délégation de France Patchwork de Suisse a organisé un challenge sur le thème : 

Raconte moi une histoire.

 

118279138

La phrase commune de départ :

« Comme un arbre dans la ville, 
je suis né dans le béton,
coincé entre deux maisons,
sans abri sans domicile… »
                   Maxime Leforestier

Lisez ici l'histoire de ce beau projeti : CH_challenge_2017

 

A partir d'un arbre ... tiens, tiens...

justement notre prochain thème de travail !

intéressant, non ? Sûr, ça vaut le coup d'oeil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oups! Je me suis trompée ds la citation .Il faut lire "Auprès de mon arbre ".
Répondre
F
Bonsoir , Effectivement c'est un beau projet qui ne demande pas trop d'investissement personnel puisque chacune n'est qu'un maillon ds la chaîne .En plus ,ça oblige à faire un effort d'immagination ...Qui commence ? A partir cette fois de la chanson de Brassens " Au creux de mon arbre , je ..." Allez qui commence ?
Répondre
Publicité