Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de patch de Magny
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2019

nos patchs à Créativa

Pas de longs discours ni de blablas inutiles, juste les photos...

et mes humbles excuses pour celles qui sont floues !

Tout d'abord un aperçu du stand,

 

stand1

 

stand2

 

stand3

 

 

 

 

notre mur de portraits et le "petit dernier",

galerie de portraits

michèle

 

 

puis notre "forêt" de patchs (composée de tant d'essences d'arbres différents!)  et les autres...

bernadette

annie Rolet2

annie Rollet 1

annie rollet 4

 

annie rollet 5

francine rozwora 2

francine rozwora

françoise durupt 2

 

éliane Desoutter

françoise durupt 3

françoise durupt1

marielle chaton 2

 

marie-pierre Stein

marie-pierre

michèle lagrais 1

michèle lagrais 2

 

muriel

monique Meyer

sylviane douez

sylvianne

 

mme Janot

Monique Meyer

marielle Chaton

muriel 2

 

marie-pierre

danièle Bosc

madeleine Micque

Michèle Lagrais 3

Mme Janot

 

sylviane3

annie Rolet3

 

Mme Janot 2

mme janot 3

 

 

Encore toutes mes excuses pour les photos floues et plus encore pour les photos que j'ai égarées dans je ne sais quel fichier. Je peux les recoomencer pour les remplacer ici si vous rapportez vos ouvrages un mardi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C’est stimulant d’avoir à faire mieux tous les ans ! 😉
Répondre
F
C’etait effectivement une belle expo ! Et dire qu’il faudra faire encore mieux l’an prochain ...Merci pour ce beau reportage .Francoise57
Répondre
Publicité