Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de patch de Magny
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2020

l'ouvrage du confinement #5

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez encore le temps de patcher malgré la réouverture des magasins et les courses de noël. 

Certaines ont gardé le rythme cette semaine, regardez plutôt ce qui est arrivé dans ma boîte mail :

Véronique s'est jointe à notre rendez-vous du mardi et a fait une belle housse de coussin dans les couleurs de noël . Bienvenue à toi Véro, et je suis curieuse de voir la suite...

véro sem5

 

 

Bernadette a bien entendu avancé son HST et cousu un adorable petit bonus.

Mais que va-t'elle faire de ce doux agneau appliqué?ber sem5

 

Michèle elle aussi a fait son quota de sabliers  mais pas seulement..mich1 sem5

Elle a démonté un ancien ouvrage inachevé et va réutiliser ces blocs pour en faire une housse de coussin et un sac . Michèle adoOore les sacs et toutes les occasions sont bonnes pour en faire un nouveau mich2 sem5


mich3 sem5

 

Mais... on dirait que le top de Sylvianne est presque terminé ! Reste à poser une petite bordure.  Bravo, c'est vraiment chouette et quelle rapidité !syl sem5 - Copie

 

Eliane a quant à elle encore viré un peu plus au rose, enfin disons que c'est un peu plus pastel. Des couleurs douces pour voir la vie en rose...éli sem5

 

Des cadeaux et du houx ...Françoise commence t'elle à songer aux préparatifs de Noël ? Comme nous toutes je pense.fran2 sem5

En tous cas voici sa version de la 1ère étape de la bannière proposée par Roxane de Scrap, quilt and stitch pour ce noël 2020, dans la belle tradition des noëls blancs.fran1 sem5

 

Nicole nous enchante encore cette semaine avec 3 blocs de son super projet 

nic1 sem5

 

et un autre, plus de style country, du projet Bobbin . nic2 sem5

 

 

Quant à moi j'ai mis les bouchées doubles cette semaine : 2 blocs de HSTmarie1 sem5

marie2 sem5

et les 2 premières étapes de la bannière .marie n

marie4 sem5 - Copie

 

 

A la semaine prochaine et n'hésitez pas à écrire un commentaire, une question, un encouragement ou un simple coucou, que vous participiez à ce projet ou non, c'est toujours agréable d'avoir des nouvelles ! 

Et n'oubliez pas qu'il est toujours possible de nous rejoindre simplement en m'envoyant une photo en cliquant sur "contacter l'auteur" dans le bandeau tout en haut à côté de la petite loupe.

 

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles choses! De beaux tissus sortis des placards, de bien belles bannières...Et Françoise qui brode comme elle respire, même un coronavirus (en haut à gauche)...Oh! c'est plutôt une fleur de pissenlit!<br /> <br /> Vivement mardi prochain.
Répondre
M
On a toujours plus d’envies que de temps pour les réaliser... le drame des patcheuses !
Répondre
N
Encore de belles réalisations cette semaine. J’aime bien la bannière de Noël mais je n’ai que deux mains...
Répondre
F
Encore une belle semaine . Ce rendez-vous hebdomadaire n’est pas qu’un régal pour nos yeux , il stimule puisque de semaine en semaine nos travaux sont de plus en plus variés et en plus il attire de nouvelles participantes ...Qui sera la prochaine ? 🤷‍♀️
Répondre
N
De belles réalisations encore cette semaine. J’aime bien la bannière de Noël mais je n’ai que deux mains.
Répondre
Publicité