Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de patch de Magny
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2021

nos rendez-vous virtuels en 2021 #22

Bonjour à toutes,

22ème message en 2021... 150ème post depuis le début de ce blog, et nous sommes toujours derrières nos écrans !

Ce sera le dernier avant l'été en espèrant que nos séances du mardi auront lieu en réel et non en virtuel à partir de septembre. Je vous montre les petites actualités de la semaine puis je vous ai concocté un florilège de ce début d'année 2021. il n'y a pas toutes les réalisations (qui ont été fort nombreuses) que celles qui n'y figurent pas me pardonnent je ne pouvais pas tout mettre.

Cette semaine Nicole a pu reprendre ses blocs à fond blanc pour son 365. 

nicole

 

Françoise a commencé à assembler son Dear Jane. 1ère ligne terminée.

françoise 2

Elle a également fait un 2ème coussin 
françoise 1

 

Eliane a découpé les pièces pour ses étoiles, mais elle a passé beaucoup de temps à l'entretien de son jardin alors pour l'instant rien n'est assemblé

éliane

 

 

Sylviane a fait quelques blocs pour son Dear Jane

sylviane

 

Et moi j'ai continué mes étoiles pour le Civil War, comme ça je suis à jour. J'attend le modèle de juin avec impatience !

marie

 

Voilà pour cette semaine . et maintenant, petite rétrospective de ces 5 premiers mois de 2021. Dans notre atelier virtuel nous avons fait....

sacs et pochettes

de l appliqué-page-001

des HST-page-001

des inspirations amish-page-001

des sabliers-page-001

des étoiles-page-001

techniques

365 etc

de la broderie-page-001

cousettes à offrir-page-001

 

 On s'applaudit ?  Bravo et merci à toutes celles qui ont contribué à ce blog par l'envoi de leurs photos ou par leurs commentaires. Ce fut un réel plaisir, mais maintenant on a besoin de se revoir "en vrai" ! A très bientôt ! Je vous embrasse et vous souhaite un très bel été. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un commentaire tardif car ce matin tout était bloqué. Je suis triste que ce soit notre dernier échange. J’attendais avec impatience les mardis matin pour découvrir les nouveaux ouvrages, variés et bien exécutés. <br /> <br /> Un grand merci à Marie Pierre pour tout le travail accompli.<br /> <br /> J’espère faire la connaissance de tout le monde un jour prochain. <br /> <br /> Si c’est possible, j’organiserai une journée continue dans mon club et vous êtes d’ores et déjà toutes invitées.
Répondre
M
Encore merci à Marie-Pierre et à toutes ces amies assidues qui m'ont fait rêver et encouragées grâce à leurs chefs d'oeuvres ...
Répondre
E
C’est surtout grâce à toi Marie-Pierre comme l’a si bien dit Françoise pas de lien ni de partage, richesses de la vie,sans ton blog, ni tous ces p’tits moments de bonheur qu’on a eu pendant ces horribles périodes de confinement, régulièrement chaque mardi matin c’est à toi qu’on les doit alors pour tout ça un GRAND GRAND GRAND MERCI .
Répondre
M
Très impressionnée comme toujours par l'intensité, la beauté et la finesse des travaux. Bravo Marie-Pierre pour ta régularité et tes blogs vivants qui mettent tellement bien en valeur toutes les réalisations, même les plus modestes (je parle pour moi ;) ).<br /> <br /> On se retrouve très vite en "direct live". <br /> <br /> Bises à toi et à toutes
Répondre
F
Bien sûr , on s’applaudit et on applaudit surtout Marie Pierre ! Sans elle , pas de blog , pas de lien , pas de stimulation .<br /> <br /> J’aime beaucoup la rétrospective et la variété des travaux essentiellement textiles .<br /> <br /> Bel été à toutes et vive la rentrée !
Répondre
Publicité