Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de patch de Magny
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 août 2021

Youpi, c'est la rentrée à l'atelier !

C'est avec un immense plaisir que je vous informe de la date de la reprise de nos séances de patchwork :

Mardi  7 Septembre 

aux horaires habituels ( de 14h à 17h ) 

au centre socio-culturel de Magny.

 

Bien entendu il faudra vous munir de votre pass-sanitaire en règle, d'un masque, de gel 

et de quoi nettoyer votre chaise et votre table, les gestes barrière restant de rigueur.

Mais surtout pour le plaisir des yeux  de chacune,  n'oubliez pas d'apporter vos ouvrages réalisés pendant cette longue pause  . Je ne sais pas si nous travaillerons beaucoup lors de cette première séance, tant nous aurons de choses à nous raconter et à découvrir.

Et toutes les nouvelles venues seront les bienvenues.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

août

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sure qu'on peut toutes en dire autant ! plaisir partagé! à mardi !
Répondre
D
Coucou, notre rendez-vous de ce mardi même si pour moi n'a duré qu'une heure<br /> <br /> m'a fait un grand bien . Vous retrouver presque toutes .Discuter etc .... A bientôt !!!! Sylviane D.
Répondre
N
Bonne rentrée à vous. Nous, on commence ce soir à Teterchen et vendredi à Falck.
Répondre
F
Bonne rentrée à toutes , en espérant que nous ferons une vraie bonne année …<br /> <br /> À très bientôt .
Répondre
M
Génial, enfin des bonnes nouvelles ,<br /> <br /> J'ai hâte de recommencer et de vous retrouver toutes <br /> <br /> À mardi
Répondre
Publicité