Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de patch de Magny
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2024

Retour en images sur Créativa 2024

 

Bonjour les amies patcheuses,

Certaines d'entre vous attendaient ces photos avec impatience 

aussi je voudrais m'excuser d'avoir tardé à les publier

mais la migration des blogs de Canalblog m'a empêché de le faire quand j'avais le temps puis lorsque l'administration du blog était à nouveau accessible, je n'avais plus la disponibilité nécessaire pour cet exercice.

Bref ! Les voici enfin. Je vous les livre en vrac et sans retouches en commençant par le thème de l'année : les japonais.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me rend compte de la qualité exécrable de ces photos, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur mais mon appareil est en fin de vie. On fera mieux l'an prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité