Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de patch de Magny
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 février 2016

créativa 2016

Quelques photos de l'expo de l'atelier au salon créativa cette année.

Patchs le thème des fleurs folles ainsi que d'autres hors thème.

 

 

expo

expo2

expo3

expo4

expo5

expo6

expo7

expo8

expo9

expo10

expo11

expo12

expo13

expo14

expo15

expo16

expo17

expo18

expo19

expo20

 

Les photos de chaque patch figurent dans l'album photo Créativa 2016,

dans la colonne de gauche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le blog communiqué ce mardi. J'ai pu admirer les patchs puisque je n'étais pas disponible cette année. Patchs magnifiques ...... aussi du groupe de vendredi .<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Merci Nicole ! Je viens de découvrir ton blog, je me suis permis de le mettre dans nos liens...
Répondre
N
Très belle expo comme d'habitude! Toujours autant de plaisir à admirer vos œuvres et à saluer les copines.
Répondre
M
tres bien l'idée du blog et en plus tres réactif : aussitot dit aussitot fait<br /> <br /> Au moins mardi et vendredi pourront avoir les infos<br /> <br /> En route pour les étoiles<br /> <br /> Michèle
Répondre
F
Je serai donc la première à faire un commentaire ??? Bravo à celles qui ont eu l'idée , à celle qui a la réalisée , à celle qui a donné son accord et à toutes celles qui ont oeuvré à la réussite de cette expo 2016. Longue et belle vie à notre blog .
Répondre
Publicité