Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de patch de Magny
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2022

papillonner en toute liberté

Créativa approche !

Nombre d'entre nous se posent la question fatale: " aurais-je terminé mon en-cours à temps ???"

Pour celles qui ne se la pose pas, voici une proposition de Mme Janot: décorer notre stand avec des papillons. Chacune peut en réaliser un (ou plusieurs mais un c'est déjà bien !) suivant le modèle qu'elle propose tout en étant libre de ses choix de tissu et de couleurs, zigouigouis décoratifs en option libre, piècé ou appliqué, uni ou imprimé... enfin bref, faites ce qu'il vous plait !!!

Pour vous inspirer, voici celui sur lequel Marie-Paule oeuvrait mardi et une photo du patron

 

image2

 

 

image1

 

 

Et voici les pièces que j'ai découpées pour réaliser le mien. Chut..... oui, j'ai triché: j'ai trouvé dans ma réserve un tissu imprimé de gros pois... pas besoin d'appliquer! Je n'aurai qu'à quilter, ça me fait gagner du temps!

 

image0

 

Pour toutes celles qui étaient absentes mardi ( ainsi que toute personne intéressée), j'ai recopié et numérisé le patron, je peux donc vous l'envoyer par mail. Il vous suffit de me le demander en écrivant un commentaire ou en cliquant sur "contacter l'auteur"  (colonne de gauche , la ligne juste sous les archives). Dans ce cas, n'oubliez pas de me laisser votre adresse mail si je ne la connais pas déjà  ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle initiative ! Merci Marie Pierre .<br /> <br /> Ton papillon est super beau ! quelle réactivité ! Bravo !<br /> <br /> Je veux bien le patron numérisé sans promettre de réussir à faire un papillon dans le temps imparti.
Répondre
N
Je veux bien le patron, je vous en ferai un. Quelles sont les dates de Créativa?<br /> <br /> Nous avions fait un autre modèle de papillons à Languimberg, je crois que Michèle en avait fait.
Répondre
Publicité