Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de patch de Magny
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2022

puces des couturières et expos

Petites infos rapides concernant puces et expos de clubs :

Puces des couturières :

Delme le 13 mars, plus d'infos ici 

Yutz le 13 mars, plus d'infos ici 

Il est tout de même conseillé de téléphoner la veille pour s'assurer que les manifestations ne sont pas annulées avant de faire le déplacement.

 

Expos :

Photos des annonces de l'excellent magazine Les Nouvelles - Patchwork et créations textiles

revue de l'association France Patchwork 

 

2

1

3

4

 

 

Si vous avez connaissance d'autres dates (puces ou expos) faites m'en part, je me ferai un plaisir de les partager sur ce blog.  Portez vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En principe le 10 avril.
Répondre
N
Il y aura des puces à Guerting. Je te donnerai les dates dès que j’en sais plus.
Répondre
Publicité