Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de patch de Magny
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2016

le coeur "magique" de Marie-Christine

Mardi à l'atelier, Marie-Christine est venue partager une jolie idée toute facile à réaliser, si facile que je l'ai reproduite chez moi et que j'en ai fait un petit tuto sous forme de reportage photo.

Ne sachant quel nom lui donner, je l'ai appelé le coeur "magique" car à partir d'un carré, sans rien y ajouter ni rien lui retirer, on arrive au final à un coeur.

Regardez plutôt...

  

coeur1

coeur2

coeur3

coeur4

coeur5

coeur6

coeur7

coeur8

coeur9

coeur10

 

 

Merci Marie-Christine pour ce partage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a déjà eu la chance d'avoir un article dans le RL, mais de là à envisager un passage chez Claire Chazal.... ;-)<br /> <br /> C'est super si tu testes ce tuto, tu pourras me dire s'il est clair et sans lacune. Pour le petit chat, je vais voir si je retrouve le patron d'ici mardi.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
F
Je vais moi aussi bien vite essayer . Le petit chat aussi est super mignon (le patron? ) Merci les filles , vous êtes phénoménales , vous mériteriez d'être dans le journal ,dans le journal de...(air connu )
Répondre
Publicité