Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de patch de Magny
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2016

Café patch

Café patch le 19 mars aux Galeries Lafayette de Metz au 4e étage de 14 à 17h au restaurant.
Vous venez avec un ouvrage patch en cours, c'est un moment convivial, ce n'est pas un cours de patch, ce n'est pas réservé aux adhérentes france patchwork.
La seule "contrainte" est de prendre une consommation.
J'ai assisté à la 1ère qui a eu lieu en février et j'ai bien aimé, ça m'a permis de revoir d'anciennes connaissances que je vois aux journées de l'amitié FP, aux stages, salons et expos quand je vadrouille et pour celles qui ne font pas partie d'un club de se retrouver autour du patch.
Vous pouvez essayer, cela n'engage à rien.
Pensez aux  transports en commun vous éviterez les frais de parking , ou allez vous garer gratuitement au palais des sports près de la patinoire, un peu de marche et vous arrivez aux galeries Lafayette.
Bonne journée,
Michèle
                                                      images
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité