Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de patch de Magny
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2017

le Dear Jane d'Annie

quelques photos du "Dear Jane" d'Annie qui a fini le top...

ANNIE 2

 

 

ANNIE 3

 

Un grand bravo pour ce beau travail de précision !

C'est la deuxième de l'atelier à terminer cet ouvrage au long-cours.

Pour rappel celui de Monique qui a terminé la première et dont l'oeuvre était exposée au salon Créativa en février dernier,  est à admirer ici à la fin de l'article.

Le prochain sera celui de Françoise, mais il faudra encore patienter un peu...

En attendant, on va profiter du soleil et continuer à travailler sur les ronds

 

d-32160

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu peux attendre encore qq mois voire qq années , je n'ai que 105 carrés terminés (il en faut 169) et je voudrais faire aussi les triangles en bordure .Patience Nicole . Bises . Frcse
Répondre
N
Quel travail de patience. J'admire. J'attends avec impatience celui de Françoise...
Répondre
Publicité