Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de patch de Magny
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2021

nos rendez-vous virtuels en 2021 #4

Bonjour les amies !

Je vous espère toutes en forme, tant physique que morale. Ce n'est pas tous les jours facile mais on va résister et faire face à la morosité !

Commençons tout de suite à ensoleiller notre mardi avec les photos de la semaine.

 

Cette semaine c'est Francine qui ouvre la galerie photo avec les très jolies créations en feutrine qu'elle a faites pour Noël. C'est vraiment adorable !

francine2

francine1

francine3

Admirez également la précision de la découpe pour cette étoile de papier !!! 

francine4

 

 

Nicole prend le relai avec ses blocs du 365, enfin pour être exacte ce sont les blocs de la semaine dernière mais les photos étant arrivées trop tard, on décale tout d'une semaine, peu importe. Et ils sont magnifiques ces blocs !

nicole1

nicole2

 

 

Au tour de Françoise qui a terminé ses 7 petits chats et qui a commencé le montage des confinements 1 et 2 et qui sera sans doute quilté pendant ... le confinement 3 ?

françoise3

françoise2

françoise1

 

Bernadette a fait six magnifiques blocs supplémentaires pour son Farmer's Wife ... plus que 50 !!! de quoi s'occuper  encore quelques temps confinée si nécessaire !

bernadette

 

Après la fin de ses blocs jaunes, Eliane est repartie dans les tons beiges du départ 

éliane

 

Michèle , dans un style tout à fait différent a terminé une mola magnifique

mic 1

 

et a aussi quilté son mini-quilt Amish, aussi beau devant que derrière !!!

mic3

mic4

 

Pas de photo de Sylviane aujourd'hui . Elle a commencé à quilter son HST, activité qu'elle aimait faire lors de nos regrettées réunions du mardi... qui nous manquent à toutes.

Quand à moi j'ai fait la bordure de mon Amish façon Michèle (comme tu peux le constater, je suis fan de tes bordures Michèle !!!) reste à poser le passe-poil et le top sera fini

marie2

et j'ai commencé ma valisette de couture

marie1

Je m'inspire des couleurs (je délaisse mes couleurs de prédilection...) et du look de la valisette du livre, mais la mienne sera bien plus grande et montée selon un modèle Burda aimablement partagé par Nicole(encore merci !). Je vais également personnaliser les aménagements intérieurs.( Sylviane tu reconnais les tissus ? 😉) 

 

Bon , ce fut encore une belle semaine ! Vivement la prochaine !!

nuage-de-mots

Pour celles qui auraient des difficultées à écrire un commentaire (problème de serveur incompatible ou je ne sais quoi) mais qui auraient quelques chose à dire ou qui voudraient simplement faire un coucou au bas de l'article, vous pouvez toujours me l'envoyer par mail et moi je fais un copier/coller et je l'enregistre ici à votre nom.  Je suis également toujours preneuse de toutes les photos de vos réalisations 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore de belles surprises ce mardi. Bienvenue à Francine!quelle précision pour le découpage de l'étoile! Et pour répondre à Nicole mes blocs font 6 inches (15cm ).<br /> <br /> Bonne semaine à toutes
Répondre
N
Comme Noël me semble déjà loin! Je suis contente que le modèle de valise tte convienne à Marie Pierre. <br /> <br /> Eliane entretient le suspens avec ces blocs.<br /> <br /> Les amis sont chouettes aussi, les verra t on à Créativa un jour?<br /> <br /> Bernadette a un projet un peu similaire au mien. De quelle taille les blocs finis?<br /> <br /> Et Francoise nous enchante avec ses broderies.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Merci d'aimer mes bordures, de plus elles permettent d'utiliser des petits metrages.<br /> <br /> Et ton Amish rend bien avec.
Répondre
M
de rien, bonne journée
Répondre
F
La preuve est faite : le rendez-vous du mardi nous motive , nous oblige et nous stimule . Que de belles réalisations , de la couleur , de la variété et une mise en page qui valorise ! Merci à toutes !
Répondre
Publicité